On fait comme tout le monde ... mais ça m'évite facebook

Voilà, ça c'est fait !

Avis aux "voyeuristes", aux personnes qui se disent "mais où est ce qu'ils sont ces deux là?", à ceux qui stressent de ne pas avoir de nouvelles (n'est ce pas Maman?), à ceux qui n'auront pas la chance de recevoir une carte postale (bah oui, ça arrive) ou plus simplement à ceux qui ont envie de suivre notre périple : ça y est on tente de faire un blog

Je précise "tenter" car, c'est comme les carnets de bord, on est toujours motivé au départ et puis, avec le temps ... Et puis, question "timming", on n'a pas toujours envie de passer du temps devant un PC durant un voyage.

Donc, rassurez vous, si vous n'avez pas de "niouzes" sur ce blog depuis quelques temps, ça ne veut pas nécessairement dire que nous ferons la une des journaux (ou pas) pour une histoire de kidnapping; ca peut être tout simplement de la flemme ....

Bon, et pour remplir un blog sur notre voyage il faut surtout ... partir en voyage ! Donc : a+

Tony

2 commentaires:

Tony a dit…

Essai : test, test, 1, 2

Anonyme a dit…

Salut,
Il est vachement bien ton blog et il donne surtout envie de prendre la tangente afin de fuir le temps pourri qui plombe notre beau pays depuis quelques semaines. C'est par ta mère, que j'ai vue en début de semaine , que j'ai pris connaissance de ce blog ( en effet je crois que nos mères sont vaguement cousines ). Je vous encourage à continuer à nous faire partager votre latino périple . Nous, nous saupoudons comme nous pouvons notre quotidien d'exotisme latino en allant entre autres voir l'expo intitulée "Teotihuacan, la cité des dieux" aux Musée des Arts premiers ( nous sommes parisiens) , en mangeant des gros steaks pour se faire croire qu'on est en Argentine, et en allant voir des matchs de Lucha Libre ( eh oui ). Bref on fait comme on peut. Bises à vous et bon périple ! ( et bise à ta mère !) Caroline.

Enregistrer un commentaire

Vous avez un commentaire à faire? Et bien c'est ici.
Les auteurs de ce blog se dégagent de toute responsabilité des propos tenus par les commentateurs.
Si certains sont choqués par les dires des uns et des autres ... et bien, on n'y peut rien ! (je préfères anticiper toutes les âneries de certains !)

Bécots (pas Gilbert)