La legende du pele mele des photos ....

Pour illustrer le precedent article, on glisse ici un pele mele (car les photos seront en desordre) de photos ou nous n annoterons qu une legende... apres le precedent article et le temps passé a l ecrire, vous nous excuserez de ce petit desordre ....


La cascade qui se trouve a une petite heure de marche



Un lever de soleil, balade matinale avant le travail


Le meme lever de soleil mais quelques secondes plus tard (nous n avons pas reussi a choisir LA photo)


La future maison de Bruno (avant la realisation du plancher)


Michel et Mathilde (a vous de trouver qui est qui)


Myriam, ma collegue qui ne travaille pas sur cette photo


Michel et Daniele, partis ensemble par la suite faire la route du Che


Panorama (je fatigue dans les commentaire... )


Notre camping durant un mois


Vers la place du village de Santa Cruz


Le village de Santa Cruz


Ambiance de travail


Autre joli panorama



Un cheval en musique

Nikolaï interpretant une chanson russe dont nous ne nous souvenons plus du nom


Ambiance de travail (oui c est encore une pause)


Ca c est moi qui joue au plongeur en apnée


Mais il m arrive tout de meme de bosser


Felix durant son jeun de la parole


Mary et son verre d eau chaude, durant son jeun (de 10j)


On sent la motiv pour la balade....

Photo d une route (inutile comme legende, je sais)


Preparation du repas (chouette, il y a des carottes a manger)


Mathilde qui se remet au violon


La selva


Look farmer


The derniere piece du plancher d en haut(oui, j en suis fier)


Wahou, le joli plancher


Gain de masse musculaire, non ?


Le toit du toit


La jolie plante du Manioc


Une vision de la chakra


Un autre point de vue


Ananas autant mure que les mangues... et derriere, plant de coca


Bananier


La future cuisine, le chemin de pierre et le bazard du chantier


Bruno et nous


Le futur four a pain en adobe


La reserve de vin d orange


Voila, le blog est (enfin) mis a jour .... apres seulement 5 heures passées (pour ces deux derniers articles) .....
Et oui c est long (mais c est vrai qu on a du temps nous), aussi vous pouvez comprendre pourquoi on a mis tant de temps avant de faire ces deux articles.

Bon,si il existe des gens qui veulent mettre des commentaires sur ce blog, on rappelle que c est possible !

Au niveau news en temps reel, nous sommes toujours a Sucre et ce jusqu a jeudi (surement, mais on ne sait pas encore precisement car on se plait bien ici) pour ensuite nous rendre a Potosi (on le dit d avance, pour cause de claustrophobie, nous ne visiterons pas les mines). Et apres Potosi, nous entamerons notre longue descente vers la terre de feu.

A +

5 commentaires:

Bruno et Chloé a dit…

Chouette votre blog ¡¡¡
J´vais coatcher Chloé à la belotte rien que pour te faire mentir.

Bises et à c`t`aprem ¡

Bruno

Anonyme a dit…

Beau reportage, magnifique photos
c'est un vrai bonheur de suivre votre
voyage.
Bises.

Tony a dit…

Euh ... merci, mais pensez (vous, les anonymes ou les membres privés)a signer votre commentaire.
ceci dit, pour une fois que nous avons deux commentaires, nous n allons pas nous plaindre.

@nne de cannes a dit…

Bonjour,
Toutes ces photos... on s'y croirait! et celle de Félix est superbe! je me suis permise de la copier pour la mettre sur facebook: ses copains ont hâte d'avoir de ses nlles et sa bonne mine et son sourire valent bien des longs messages! (mais tt de même, c'est quoi cette histoire de jeûne?)
Encore merci d'entretenir votre blog, ce qui je le vois bien, n'est pas facile avec les connexions que vous utilisez.
Amicalement. Les parents de Félix

Anonyme a dit…

Chalut les keupaings, que de news !!!!

Eh ben, cha fait bi plaisir d'avoir de vos nouvelles. Sachant que de mon côté je me suis retrouvée sans ordi pendant un mois !!!! Et un plantage total d'ordi, un !!! Encore d'ailleurs, j'ai vraiment la poisse avec ces bêtes là.

En tout cas bon timing entre vos nouvelles décalées et mon manque de technologie.
Je constate que vous avez bien maigri !!!! Mais par contre, quelle masse musculaire développée !!! Je vous incris prochainnement à Mme et Mr Muscles.
Pour ce qui est de vos commentaires sur vos repas, t'inquiètes Pingui, dès que vous rentrez la côte de boeuf t'attend, ainsi que la pierrade, le rosbeef ....et, les patates !

Pour infos via la normandie, ici c'est alerte orange, il neige à donf !!!! Alors, on reste bien au chaud près du feu.

Et, si vous avez le temps, je vous invite à visiter mon ti blog avec mes nouvelles tites créations hivernales, peut-être bien que mathilde en voudra un en rentrant pour avoir chaud à la tête : http://chapichapo.blog4ever.com/blog/index-373250.html

Je vous embrasse fort.

Missmérie

Enregistrer un commentaire

Vous avez un commentaire à faire? Et bien c'est ici.
Les auteurs de ce blog se dégagent de toute responsabilité des propos tenus par les commentateurs.
Si certains sont choqués par les dires des uns et des autres ... et bien, on n'y peut rien ! (je préfères anticiper toutes les âneries de certains !)

Bécots (pas Gilbert)