Abraquebrada 3 : Humahuaca

Village d´Humahuaca qui nous a servi de base pour profiter un peu plus en profondeur de la Quebrada.







Rien à dire, on enchaine

2 commentaires:

anneonimous a dit…

Wahoo !!
Grandiose... Merci pour ce régal des yeux, et ce portait... j'aime telement les portraits ! Mais les argentins aiment ils ça eux ? Bisous Cariboo a vous deux et profitez a fond!!!
Anne

Tony a dit…

Le portrait est celui d une indienne d Argentine ( la région du Nord ouest etant un peu plus peuplés par des personnes d origine indienne que dans le reste du pays). Cette petite mamie nous a vendu une pommade qui soigne tout (le rhume, les contusions,les piqures, les brulures, les problemes neurologiques (si si),....).
Pour le prendre en photo, nous lui avons demandé et elle nous a demandé un peso.
Après, on est pas trop a l aise pour prendre des portraits a l arrache, en volant l image des personnes. On est pas non plus a l aise pour demander si on peut faire une photo sans connaitre la personne.
Pour l instant, en Bolivie comme dans cette région d Argentine, j ai l impression que les personnes n aiment pas trop être photographié par les touristes.

Enregistrer un commentaire

Vous avez un commentaire à faire? Et bien c'est ici.
Les auteurs de ce blog se dégagent de toute responsabilité des propos tenus par les commentateurs.
Si certains sont choqués par les dires des uns et des autres ... et bien, on n'y peut rien ! (je préfères anticiper toutes les âneries de certains !)

Bécots (pas Gilbert)