On commence à rever...

Nous sommes à Purmarmaca, village de 1000 habitants. Et même dans ce genre de village, on trouve internet (le cyber fait à la fois charcuterie et epicerie), c est quand même fou.

Ça fait un bien fou de quitter (enfin) les villes. D ailleurs, nous ne ferons plus de grande ville jusqu à La Paz. Et puis, on commence doucement à grimper en altitude. Nous ne sommes qu à 2000 metres ici, mais d ici un ou deux jours nous arriverons à 3000 puis 3500.

Du coup, les nuits sont asssez fraiches (super fraiches pour Mathilde ... qui a attrapé une petite angine).

Le paysage, avec ses montages, est magnifique. Purmarmaca est au pied de la montagne aux 7 couleurs. Sans en atteindre 7, les montagnes environantes sont multicolore.
Forcément, on les a mitraillés ... On doit avoir la montagne aux 7 couleurs d´un peu tous ses angles de vue et avec tout type de luminosité: Je crois qu il nous manque que sa photo prise la tête en bas...

Vous voulez en voir? Hein? Et bien ca sera plus tard (faut pas deconner non plus, un cyber dans une charcuterie Ça n a pas non plus un bon débit!), je viens de tenter mais en vain.

Demain, nous ferons un arret à Tilcara (à 22km au nord) et passerons la nuit à Humahuaca où nous resterons quelques jours.

A + et avec photos (on espère)

1 commentaires:

Unknown a dit…

ben dis donc, il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite! Chouette ces impressions en live (en différé du coup mais pas tant que ça quand même)! Bonne élévation dans les andes! Amusez vous bien!
Bécots de la réunion toujours où j'ai déménagé d'ailleurs (et ouais,je me suis remis à la colocation pingoui!)
@+

Enregistrer un commentaire

Vous avez un commentaire à faire? Et bien c'est ici.
Les auteurs de ce blog se dégagent de toute responsabilité des propos tenus par les commentateurs.
Si certains sont choqués par les dires des uns et des autres ... et bien, on n'y peut rien ! (je préfères anticiper toutes les âneries de certains !)

Bécots (pas Gilbert)