La chasse s il te plait

Hello

Installés a Puerto Iguazu, point de chute "obligé" pour aller visiter les cataratas de Iguazu, depuis dimanche, nous sommes allés hier au parc de ces fameuses chutes d eau, tant vantées par les argentins que nous avons rencontrés ( notamment dans le train): " vous allez voir, c est le plus beau endroit du monde!" qui disaient:

Et bien, ce n est peut être pas le plus beau endroit du monde (et nous ne saurons jamais lequel est ce), mais c est, ma foi, vraiment : enorme, magnifique, impressionnant .... et que sais je encore.
De plus, le temps était idyllique. Nous avons fait le tour dans la journée des petits sentiers de randonnée pour aller aux différents points de vue. Le soir, nous sommes restés pour une excursion a la lumiere de la pleine lune. Bien sympa mais autant voir cela en plein jour.

Bon, il ne me reste que 5 minute avant la fermeture du cyber: Aussi, fin de la discussion et pas le temps de trier les plus belles photos ( ca sera un peu au pif)...
Nous mettrons celle de nuit, sans savoir si ca rend bien, plus tard.

A plus












les chutes en video:

3 commentaires:

Unknown a dit…

salut les loulous, jvois qu'ça roule pour vous, sympa l'jakusi de votre hotel !!!
euh pingui c'est quoi ta couille d'actualisation assedic, chaque jour il me dit que l'actualisation sera possible à la date du lendemain ??? j'attends ta réponse et continue en attendant de le faire tous les jours !!!
ludo

Tony a dit…

Ouais, sympa en effet.
Et encore, on n avait pas pris un hotel mais un camping un peu pourri. Je n ose imaginer celui d un grand hotel ;-)
poutous

Tony a dit…

Ah sinon, on prend un peu de retard ... on voulait mettre un peu plus d explication sur la parc des chutes d iguazu, la sortie nocturne et sur le village de san ignacio où nous nous trouvons.
La suite dans les prochains jours lorsque nous aurons un peu plus de temps ( a Corientes)
bisous

Enregistrer un commentaire

Vous avez un commentaire à faire? Et bien c'est ici.
Les auteurs de ce blog se dégagent de toute responsabilité des propos tenus par les commentateurs.
Si certains sont choqués par les dires des uns et des autres ... et bien, on n'y peut rien ! (je préfères anticiper toutes les âneries de certains !)

Bécots (pas Gilbert)