Un pack de 24

Hola.

Pas facile de choisir parmis 500 photos( et nous n avons pas encore fini notre sejour ici) ... aussi voici une premiere selection de 24 photos, sans fil conducteur et sans explications.

je laisserais le soin à Mathilde de faire le topo ecrit sur Ushuaia car c est deja assez long comme ça de trier les photos. De plus, comme ce n est pas un mec, et qu elle ne cherche à pisser le plus loin possible, elle est beaucoup plus objective  que moi sur la ville et la terre de feu, arrivant à mettre de coté que nous sommes au bout du monde.









































































Juste un petit complement: les gens sur la photo sont Guillaume et mathilde et nous avons mis le lien de leur blog sur la colonne de gauche

et je me laisse un pense bete (pour moi) IMG_8764

a+

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel beau pingoin ds ce coin!

Profiter bien,

Kiki

Miss Merry a dit…

Bien le bonjour à vous,

jeunes voyageurs. Dites, est-ce que en Patagonie, on pratique le patagomien ? Si oui, alors je vous dirai que le frigo est parti se promener avec le chien, que lorsque la poule migrera vers les toilettes et la corbeille a pas pieds dans la piscine se rencontreront, il y aura peut-être une réponse digne de Pingui sur mon commentaire moult patagomique.

Salutations chapotiques !!!

Caribous.

Tony a dit…

Merci pour les commentaires.
Je remarque qu il suffit d un pingoin pour que Framboise s interesse au blog ;-)
Quant à kiki, il lui faut en plus un titre aguicheur ou alcooloïque ...
Quant à Missmerie, non, on ne pratique que le patagonien et comme c est un peu "niant" Niant", je ne peux trouver la repartie (de toute façon, tu as essayé de rentrer dans le frigo, donc on en cassé l abris de bus là où on trouve les joyeux boucs en train)

Anonyme a dit…

helo,
ye souis horose de voir que vous aime patagoni
ye vous dire belle bonne image
ye vous dire pingouin pas beau
ye vous dire lion pas gros
ye vous dire lama toujours faire ainsi
ye vous dire saluto
saluto

Enregistrer un commentaire

Vous avez un commentaire à faire? Et bien c'est ici.
Les auteurs de ce blog se dégagent de toute responsabilité des propos tenus par les commentateurs.
Si certains sont choqués par les dires des uns et des autres ... et bien, on n'y peut rien ! (je préfères anticiper toutes les âneries de certains !)

Bécots (pas Gilbert)