La tete dans les etoiles

Alors, oui, la tete dans les etoiles, on l'a dans la vallée de l'Elqui, Vallee au ciel si degagé que de nombreux observatoires astronomiques y ont installé leur telescopes.
Par chance, certains ont eu la bonne idée d'en ouvrir quelques uns pour les touristes. Du coup, tout en prenant "conscience" de l'immensite de l'univers, on a eu l'occasion de voir, entre autre, Saturne et son bel anneau. Et comme on est pas des vaches, ben, on partage:





Mais le bon coté, c'est qu'il fait aussi jour dans la vallée de l'Elqui... et qu'il y fait aussi beau et chaud, alors, avec Tobias, un chouette allemand rencontré a la Serenna et avec qui on passe quelques jours, on en profite:


ballades:




Embrassades...




Escalade:



Baignades:






Rigolades...




La, pour cette belle photo imposée par Tony, j'ai pas de mot en "ade"... alors, si vous en voyez un, n'hesitez pas, transmettez:




Et le ciel n'est pas beau que la nuit...!






Pisco Elqui, petit village ou l'on fabrique du Pisco, alcool a base de raisin, revendiqué comme national par le Chili et le Perou...


Ses vignes et ses caves

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un commentaire à faire? Et bien c'est ici.
Les auteurs de ce blog se dégagent de toute responsabilité des propos tenus par les commentateurs.
Si certains sont choqués par les dires des uns et des autres ... et bien, on n'y peut rien ! (je préfères anticiper toutes les âneries de certains !)

Bécots (pas Gilbert)