Colin ma craie

Les conditions meteo n'étaient pourtant pas a notre avantage .. une legere brume et une chute extreme des temperatures à 14.5 degrés (vous rigolez mais on avait + de 40 la veille)..

La route avec la pluie de la veille a rendu le chemin glissant ...

Bientot le carburant commence à manquer ....

Des troupeaux d elephants déboulent sur la route, pourtant, pas bien large ...

Le thermos d eau chaude est a sec, nous ne pouvons plus faire de maté ....

Nous nous apercevons que notre voiture n'a en realité que 3 roues ...

Mais le conducteur ne se serait il pas endormi?
....
....
...
..
.

Bon, y a un moment où faut arreter, cà vous de choisir les veracités cités et on vous laisse avec les photos qui ont été difficiles à choisir car notre ecran est trop foncé.






2 commentaires:

Missmerie a dit…

Chalut les Keupaings,

Nous avons reçu hier votre zoli carte, je dois dire que comme à ton habitude, mon cher Pingui, tu as su trouver les mots pour nous faire rire. Alors ludistiquement, Merci !!!!
Sinon, je crois que j'ai compris comment mettre mon nom en haut, c'est peut-être la fin de l'en-tête "anonyme". A suivre ... En tout cas, non sans fierté, je peux me la péter d'être dans le Top 3, Yeah !!!!! des lecteurs assidus qui laissent un ti message de temps à autre. Car je suis sûr que bon nombre de personne passe sans laisser de messages. Pour preuve de ma part, Anne qui vient de passer un mois et demi à la maison, à visiter régulièrement votre journal de bord.
Sinon, parlons de votre épopée. Votre passage chez Herbet me semble des plus sympathique, en voyage, j'aime ce genre de rencontre inattendue qui aboutisse à de réels échanges humains. Je vous en souhaite pleins d'autres comme çà.
Petite parenthèse pour finir, j'ai eu une grosse pensée pour vous la semaine dernière en écoutant "là-bas si j'y suis" sur France Inter; la thématique était basée sur la ville de Potosi. Ce reportage relaté tout à fait vos retours.

Pleins de poutous.
Bonne continuation.

Tony a dit…

@ ismé, J espere, au passage, qu Eric Bauer, le frere de Jack, ne vous a pas trop importuné.

et aussi a tout le monde, on glisse une reaction de Marie(avec qui nous avons fait le salar) suite a notre article sur Potosi (on n ose pas le mettre en page directe car nous n avons pas les droits d auteur:

Question de goûts je suppose et d'ambiance du
> moment.. J'ai aimé son isolement et la proximité des Kari Kari, la rigueur et la
> mélancolie ambiante, la vie rude et, par dessus tout, celui que j'ai trouvé si
> beau, si magique, si envoutant..le cerro ricco! cette montagne est magnifique,
> la lumière le montre toujours sous un angle différent, et il s'en dégageait une
> impresion de majesté et de puissance..j'ai souvenir d'un coucher de soleil
> flamboyant sur ce mont qui les protège, qui les use, qui les nourrit et qui les
> tue, qui les console tellement il est beau.. bref, de la poésie quoi, une
> relation amoureuse de potosi à sa montagne...

Enregistrer un commentaire

Vous avez un commentaire à faire? Et bien c'est ici.
Les auteurs de ce blog se dégagent de toute responsabilité des propos tenus par les commentateurs.
Si certains sont choqués par les dires des uns et des autres ... et bien, on n'y peut rien ! (je préfères anticiper toutes les âneries de certains !)

Bécots (pas Gilbert)