Vroum vroum

Re

Toujours la Cuesta de Miranda, avec une petite vidéo (non tirée du Dakar) et un peu plus d explications.

Il s agit d un passage de la ruta 40, la route la plus longue d Argentine, à l ouest de Chilecito (on donne cette indication pour ceux qui ont le courage de faire des recherches internet).

Pas mal de virages et même si nous ne les avons pas compté, le Lonely Planet en annonce 800 ! On arrive ensuite à 2020 metres d altitude avec un panorama genial sur la region ... quand il n y a pas de brume et qu il fait beau !
En tout cas, on a trouvé cette route de montagne en elle même digne d un grand interet (et la terre rouge n etait pas sans nous rappeler celle des Misiones)

Bon,
a vos marques, pret, partez.


2 commentaires:

Nico a dit…

Sympa Colline Ma Craie Rouge
Il y a des rambardes quand meme...
J'ai pas compris le jeux du titre et ses jeux de mots.. ou peut etre je vois le genre d'esprit.
Plus triste Mano Solo nous a quitté ce jour.
Des Poutous et des glacons dans le jaune

Tony a dit…

Tu sais, on ne s y retrouve pas forcement avec mes soit disant jeu de mot ... même moi, je m y perd ...
Nous avons appris pour Mano Solo ... snif
respect robustesse, de la canelle dans ton vin chaud

Enregistrer un commentaire

Vous avez un commentaire à faire? Et bien c'est ici.
Les auteurs de ce blog se dégagent de toute responsabilité des propos tenus par les commentateurs.
Si certains sont choqués par les dires des uns et des autres ... et bien, on n'y peut rien ! (je préfères anticiper toutes les âneries de certains !)

Bécots (pas Gilbert)