Saint Etienne

Hola

Nous venons de passer 4/5 jours à El Volcan, qui se trouve comme chacun sait à coté de San Luis (ce n est donc pas le nom d un barrio de Buenos Aires ...) en camping avec Maria, Edith sa maman, Lucia sa soeur et Manu son copain.

Maria's family


Ravis de les revoir à nouveau, nous avons pu faire un bon p'tit break après notre semaine sport extrem de Mendoza. Du coup, au programme : farniente, riviere, baignade, jeux de carte, mate, assado et cerveza le soir.

Manu dans le role du cri de Tarzan


Mathilde en pleine seance de meditation sur la decroissance (on conseille d ailleurs à tous l'ouvrage Petit traité de la decroissance sereine de Serge Latouche aux editions Mille et une nuits -dans les 4 euros-, bouquin offert par Michel et qui accompagne vraiment bien notre voyage dans notre perspective du comment faire autrement à notre retour ....) /un peu longue cette legende de photo ....

Synthese parfaite du mate et du jeu de carte


Et moi, dans le rôle de on se la coule douce ...


Sinon, coté environnement, on est passé au vert, et ça fait du bien (non pas que la pré cordillaire nous degoutait mais les prés, c est joli aussi), avec des champs etendus vers l infini (ne les cherchez pas, ils ne sont pas en photo) et de l herbe non roussie par le soleil (qui tape pourtant toujours autant ...).

Bon, on vous laisse avec quelques photos puisque, de toute façon, il n y a que ça qui vous interesse.








Nous partons ce soir pour Bariloche mais la degustation de chocolat attendra encore car nous atterirrons à Villa la Angustura (30km au Nord) afin d explorer la route des 7 lacs jusqu'à San Martin de Los Andes (où nous retrouverons Maria, Lucia et Manu ... mais ça ne veut pas dire que nous serons à Buenos Aires).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un commentaire à faire? Et bien c'est ici.
Les auteurs de ce blog se dégagent de toute responsabilité des propos tenus par les commentateurs.
Si certains sont choqués par les dires des uns et des autres ... et bien, on n'y peut rien ! (je préfères anticiper toutes les âneries de certains !)

Bécots (pas Gilbert)