Denver

Re,

Nous finissons notre circuit de 4 jours en tuture en vous presentant notre troisieme coup de coeur: La valle de la luna pour les intimes ou de son vrai nom el parque (nous y voila) provincial Ishigualasto.

Ishigualasto signifie "terre sans vie". Et pour cause, vous le verrez sur certaines photos, on a vraiment l impression d y voir un paysage lunaire: Toutefois, avant la formation des Andes, ça grouillait de vie ici à l epoque des geants reptiliens. D ailleurs, ils se sont retrouvés (et ont été retrouvés) fossilisés dans les roches mineralitiques de ce parc.

Outre les paysages lunaires (ceux que j affectionne le plus), on trouve une variété de palette sde couleurs sur la fin (les paysages preférés de Mathilde), voire même quelques animaux dont certains semblables aux vigognes, les guanacos.

On vous passe la section jurassic park du petit musée pour vous laisser avec les photos. Et comme "choisir, c est renoncer", on a decidé de renoncer ici.



Objectif Lune


Et, on a marché sur la lune



Le sphinx



les chtites bouboules qui n ont pas été rassemblés pour la photo mais qu on a bien retrouvé comme ça (en plus nombreuses avant le ramassage autorisé)




le champignon







PS: il est vrai que nous sommes a des années lumieres de la neige de chez vous. Aussi, si vous avez un appareil photo et que vous savez vous servir d internet , ça serait sympa de nous en envoyer par mail. A +

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un commentaire à faire? Et bien c'est ici.
Les auteurs de ce blog se dégagent de toute responsabilité des propos tenus par les commentateurs.
Si certains sont choqués par les dires des uns et des autres ... et bien, on n'y peut rien ! (je préfères anticiper toutes les âneries de certains !)

Bécots (pas Gilbert)