Pastoruri

Hola

Second article sur la region de Huaraz. Cette fois-ci, pas d aspect culturel mais de beaux paysages avec en vedette le glacier Pasturi. Alors, ca ne vaut peut etre pas le Perito Moreno mais comme on a marché une demi heure pour le voir, a 5000 m d alitutde, il se merite un peu plus. De plus, on l approche vraiment tout près.

Bon, peu a lire mais y a voir...

La laguna aux sept couleurs... qu on a du mal a voir sur la photo. En fait, il s agit plus d une tourbiere que d une lagune.

La source d eau badoit ...


Les plantes genates puya raimondi, plante typique de la region



Une "flaque" d eau turquoise, due a la presence de mini algue


Des peintures rupestres... comme notre guide etait nul, on n en sait pas plus ...
















On finit avec la maison des hobbits. en fait, c est reellement habitè toute l annèe.

Bon, sinon, vous l aurez peut etre vu, la meteo n est pas au beau fixe et ca risque de s empirer, ce qui compromet nos projets de balades.. a suivre

6 commentaires:

Chouchou a dit…

J aaadoooore ce peuple Chavin
Bises a vous et aux voyeurs

Anonyme a dit…

Salut à tout les deux, fougueux voyageurs, montagnards de l'impossible, craphuteurs de folie, intrépides fouleurs d'espaces, roi et reine du trekking, vous voila encore dans une galère à 5000 m au milieu des restes du peuple Chavin, quel drôle de nom, ça fait un peu franchouillard de banlieu non, vous connaissez pas l'histoire de Marcel Chavin, l'homme de Choisy qui rêvait de grimper à 5000 m; bizarre bizarre, me ye soupose qué dans l'espagnol ça fé
chavinne. Bon ben plus rien à dire, si ce ne sont les banalités habituelles, que vos photos sont belles, que vous me semblez courageux, quel beau voyage, alors vous rentrez quand?
Bon ben alors salut

Eliane Baté a dit…

Bonjour Mathilde, bonjour Tony,
Alors vous allez bien, vous faites un beau voyage, que vos photos sont belles
Elianne Baté

E. de Laluna a dit…

Bonjour, je visite régulièrement votre site, car je n'ai pas les moyens de voyager plus loin. Que c'est beau toutes ces photos, j'adore ce peuple inca chavine. Tout le monde admire votre blog et moi encore plus que tout.
J'ai rencontré hier Amandine qui m'a dit de vous dire un grand bonjour ce que je fais avec plaisir d'autant plus qu'elle ne vous connait pas encore mais quand vous reviendrez un jour je lui ai promis que je vous la ferai rencontrer au moins deux fois. Voila c'est dit j'espère que vous avez pas été encore malade parce que moi ici j'ai pris la gastro et ça m'a fait mal au ventre. Que mathilde se ménage et que Tony ménage mathilde et tout ira bien parce que c'est la vie comme ça ici et que comme vous allez encore rentrer bientôt, attention à la poussière volcanique, ça rend les avions allergiques et y peuvent plus voler, ça coute cher à Air France qui est dans le rouge cette année, tant pis pour eux y zont qu'a être moins chers. Voila les photos sont belles, je vous aime tous les deux et demain sera un autre jour d'aventure pour vous et de travail pour moi.
Hier j'ai rencontré Amandine qui m'a dit de vous dire un grand bonjour ce que je fais avec plaisir d'autant plus qu'elle ne vous connait pas encore mais quand vous reviendrez un jour je lui ai promis que je vous la ferai rencontrer au moins deux fois. Voila c'est redit
Je me jette a votre cou pour vous faire mille baisers, non dix mille.
Errance de Laluna

Rien à dire a dit…

Ce champ est obligatoire

Chloé, Bruno. a dit…

Hi, hi, hi ... on a laissé un commentaire mais pas dans le bon article !!!
Chloé, Bruno.

Enregistrer un commentaire

Vous avez un commentaire à faire? Et bien c'est ici.
Les auteurs de ce blog se dégagent de toute responsabilité des propos tenus par les commentateurs.
Si certains sont choqués par les dires des uns et des autres ... et bien, on n'y peut rien ! (je préfères anticiper toutes les âneries de certains !)

Bécots (pas Gilbert)